A partir du mois d’octobre 2017, un acompte vous sera demandé pour toute réservation au Hair Salon et/ou chez Paolina Nails

En effet malgré des précautions pour que les rendez vous soient honorés (mail automatique, envois de sms, appel …),

il nous arrive (encore trop souvent) que des personnes prennent rendez vous et ne viennent pas… sans prévenir…

Fait nouveau des rendez vous sont maintenant pris avec faux email et faux numéros (surement la rançon du succès, oui nous préférons le prendre comme cela…)

Cela est assez problématique pour nous car nous prenons très peu de clientes afin d’offrir le meilleur service possible, quand un rendez vous n’est pas honoré c’est toute l’activité du salon qui est stoppée pendant quelques heures…

Voila, c’était pour vous expliquer les raisons du nouveau fonctionnement lié aux acomptes.

Concrètement voila comment ça se passe:

L’acompte nous permet de bloquer votre réservation,

si vous avez un empêchement qui ne vous permet d’être disponible pour votre rendez vous, vous devez nous prévenir 48h avant celui ci afin que nous puissions l’annuler ou le déplacer.

Si nous sommes prévenu 48h avant votre rendez vous, votre acompte vous sera intégralement remboursé,

Passez ce délai de 48h avant votre rendez vous, si celui ci n’est pas honoré votre acompte sera perdu.

Nous sommes facilement joignable au 0143436078 du mardi au samedi de 10h30 a 19h et par mail à cette adresse: support@atelierstore.fr

S’agissant d’un acompte celui ci se soustrait bien entendu au tarif de votre prestation le jour de votre venue.